mikaSTD Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du masque d'arrière plan sous AutoCad 2008.J'ai un texte multiligne avec un masque d'arrière (avec la couleur d'arrière plan du dessin)Dessous ce texte, j'ai des hachures de bâtiment en Xref. A l'affichage dans la présentation, le masque d'arrière plan apparaît correctement.En revanche à l'impression, les hachures dessous s'impriment et gênent la lecture du texte. Connaissez-vous la solution ? Merci d'avance.
rimbo Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 As tu essayé dans la présentation en étant dans l'espace objet, de mettre l'xref en arrière. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
mikaSTD Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Déja fait, cela ne fonctionne pas.
fabcad Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et en essayant soit de : - couper les objets textes puis de les re-coller sur le dessin aux coordonnées d'origine.- utiliser la fonction pour mettre les objets textes et blocs en avant plan (pas la fonction ordretrace). A+
Messages recommandés