jlp Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 bonjourj'ai un problème,bien que configuré dans les options pour que le menu écran apparaisse à droite de l'écran,celui-ci n'apparait pas.y a til une solution ?Merci
Pik Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Vous vous servez encore de ce menu ??? pourquoi pas...
didier Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour à toutes et à tousla question n'est pas de savoir si c'est utile ou pas,c'est de lui remettre ce qu'il souhaite !MENU OUTILSOPTIONSAFFICHAGECocher la case AFFICHER LE MENU ECRANsi elle est déjà cochée !c'est une autre histoire et tu recontactes.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jlp Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 c'est le cas elle est déjà cochée.Est ce que cela ne pourrait pas venir de la police de caractères windows ?....
CDL Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire disparaitre, c'est de la planquer derrier la bare "démarer" de windows.Faut déplacer la bare windows ou la mettre en "masqué automatiquement"
didier Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 hellola question peut paraître déplacéemais il faut vérifier quand même,dans ton fichier .mnu, y a t'il une section**SCREENavec tout ce qui va avecamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 hello jlpc'est tracassant ton histoire,j'ai essayé de mettre le menu écranet impeccable, il est là et les commandes fonctionnent,je pense illico, que t'es une bille :o jusqu'à ce que je relance AutoCad pour voir si les modificationssont enregistrées, car JE VERIFIE CE QUE J'ECRISet là, oops, pas une bille du tout le jlp,le menu écran est là, mais absolument videet depuis, pas moyen de le faire revenir :casstet: je te prie de m'excuser, mais je n'ai aucune solution à te proposerje ne me sers jamais de ce menu,mais çà existe, alors çà doit être utile à certains,sinon ils le virent, point finalle débat est tout vert,activez votre menu écran et commentez ...amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
saxhorn Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour,et salut didier pour ta première réponse !!!!En ce qui concerne le menu écran je n'ai aucun problème pour l'affichage.J'ai tenté plusieurs manip(s) et il apparait toujours lorsque je relance autocad.Ne saissisant pas très bien la difficulté je pense qu'une variable système peut entraver le bon fonctionnement ou bien faut-il enregistrer un profil différent ????Les pistes sont ouvertes.PS : si ceci peu-être utile je tourne sous Windaube2000.?@+
Messages recommandés