Oli553 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 :cool: Salut a tousCe matin, j'ai reçu un mail, pardon, on dit courriel maintenant, d'AUTODESK pour un sondage style "comment sa va avec notre logiciel? Bien tant mieux". Je voudrais juste savoir si vous l'avez reçu et si l'imprssion d'etre "guider dans le choix de certaines réponses" viens de moi ou non.Merci L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Tramber Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Dexu question bien nazes:1. Continuerez-vous à faire des affaires avec Autodesk au cours de 12 prochains mois ? Extrêmement probable Très probable Assez probable Très peu probable Pas du tout probable Ne sait pas 2. Choisissez un pourcentage entre 0 et 100 pour indiquer dans quelle mesure vous continuerez à faire des affaires avec Autodesk au cours de 12 prochains mois (100 % signifiant que vous êtes certain de continuer et 0 % que vous êtes certain de ne pas continuer). Ca veut dire quoi "continuer" ? Se taper la mise à jour parce que ca va être tous les ans. Là, ils abusent. Je continue mais si je ne prends pas de MAJ cette année je ne "conitnue plus" C'est mal tourné. Le reste, ca va mieux, mais c'est un peu long. Ils sot qd même un peu indiscret par rapport à notre relation avec d'autres éditeurs. Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Oli553 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 C'est bien mon avis, on est relativement guider sur certaine réponse.Le coté indiscret est indéniable aussi.Par contre la partie sur les revendeur peut etre utile car j'ai eu quelque probleme avec 1 que je ne nommerais pas. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lecrabe Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour N'oublions pas que depuis AutoCAD 2000i et PLUS, Autodesk a une base de données CLIENTS très bien renseignée BECAUSE codes d'autorisation C-DILLA ... Plus les sondages envoyés régulièrement, cela permet de qualifier au mieux les clients ... Les revendeurs peuvent faire des bêtises mais parfois n'oublions pas que l'Editeur de logiciel (et je ne vise pas spécialement Autodesk) change les règles du jeu en cours de route !!! Bye Autodesk Expert Elite Team
Oli553 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 Moui mais pour le coup je crois surtout que le gars était pressé de partir en vacance...à 1 semaine de la fin des promo (comme par hazard) alors que ces là ou il y 1 bon chiffre à faire, bizzarre quoi... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
kallain Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 ils insistent ! Il reste environ une semaine pour participer à l'évaluation de la relation client d'Autodesk 2005. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer : http://survey.walkerinfo.com/2N6P46YRB Si vous devez vous absenter ou vous interrompre au milieu du questionnaire, toutes vos réponses partielles seront sauvegardées. Vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté en cliquant à nouveau sur le lien. Merci d'avance de bien vouloir nous consacrer une partie de votre temps sur un sujet aussi important. Nous vous remercions de votre coopération et de vos commentaires. Sincères salutations, Carl Bass Directeur des opérations Autodesk Si vous ne désirez pas participer à l'évaluation de la relation client d'Autodesk, répondez à cet e-mail en tapant « RETIRER » dans la ligne objet. m'en fout j'ai que 2004 ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant