gl08 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 BonjourJ'utilise Autocad civil 3d avec vista et j'imprime sur HP designjet 800ps.Je travaille actuellement sur un plan de réseau d'eau potable; le fond de plan est composé de 40 feuilles du cadastre au format tiff (de 400ko à 2mo la feuille) assemblées sur un fichier que j'ai mis en référence sous mon plan de réseaux. Mes aperçus avant impression des 4 planches A0 sont nickel mais le traceur me sort des carrés noirs à la place des tiff du fond de plan, par contre si j'imprime un extrait en A4 là aucun probléme le cadastre en tiff et identique à l'affichage!
x_all Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai eu un soucis similaire cette semaine... je l'ai résolu en baissant la résolution du tiff pour pas trop gaspiller de papier je faisais les essais en pdf, sur les pdf le fond de plan était tout simplement absent on dirai qu'a partir d'un certain volume de raster totocad zappe l'image.. quelques trucs sur autocad
gl08 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Idem pour moi avec les pdf et j'ai déjà réduits les tiff les plus lourds
x_all Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 essaie d'assembler toutes les images dans un seul fichier en 150dpi, autre piste, les DWF sont plus performants surtout sur ce genre de pb.. si tu arrive a faire un fichier correct il faudra sans doute le sortir en demandant au traceur d'utiliser la mémoire du pc plutot que la sienne... voir les détail de ton pilote... ça risque de pas etre facile facile... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés