bono05 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut les pros, Voici mon (petit) problème, j'ai un plan avec 12 layouts (présentations) et j'aurai besoin de geler un layer dans 11 layouts (présentations) et de le garder dans une seule. Actuellement j'ouvre layout par layout ...et je géle ce layer.Serait-il possible de geler ce layer en une fois dans 11 layout? Merci. :D [Edité le 28/1/2009 par bono05]
Patrick_35 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Avec GEF sur cette page @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bono05 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Patrick...Je teste cela de suite. :D [Edité le 13/1/2009 par bono05]
didier Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou désolé du retard de la réponse mais je n'avais pas vu passer le message. c'est bien de faire du lisp, perso j'adoremais lorsque la commande existe, il faut s'en servir. je parle de la commande FCALQUEtu choisis Geler, tu réponds Touset c'est gagné. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bono05 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 Didier, Cela fonctionne t-il uniquement pour un layout ayant plusieurs viewports?Lorsque je choisi l'option select je ne peux pas passez vers les différent layout que j'ai... Mais j'arrive bien à geler un layer dans toutes les layouts avec Fcalque (vplayer), donc il se gele aussi dans le layout où il doit rester actif?! Je pense qu'un peu d'aide me ferait du bien... :( Merci.
Messages recommandés