Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et toutes...

Voilà c'est fait. A force d'y penser très fort il a fini par arriver. Grâce à lui, je poste mon premier message dans la catégorie "Pour aller plus loin en LISP"

Livre Lisp pour les Nuls

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Posté(e)

Hello Phil

Merci pour ce super Boulot ! :)

La CAO et les bureaux d'études, c toujours un monde "mecs", sniff ! :P

Meilleurs voeux 2009 et Bonne Santé; Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

J'espère qu'après la préface, je ne serais pas solliciter pour faire les dédicaces ! :calim:

En tout cas joli montage phil_vsd et ravi de voir quelque "bouilles" d'actualité.

Merci ! :present:

Tu vas exploser les ventes avec Le Lisp pour les nuls :P

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Bonjour

Joli travail phil_vsd :)

Je sens que c'est un sujet qui va faire partie des best-of.

Cela veut dire qu'il va falloir qu'on se concerte moi et (gile) pour écrire un livre ;)

En tout cas, merci et tous mes vœux de bonheur, de santé pour vous et vos proches.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

je rentre bientôt en métropole

on en est où de se rencontrer entre nous ?

amicalement

Tu rentres en métro Paul ? Ben si tu passes vers Salon de Provence, pose ton Alphajet et viens boire un verre. On se débrouillera pour attraper le (Gilou) au passage + tous ceux qui gravitent dans le secteur d'Aix en Provence.

Chers (Giles) et Patrick_35, nous sommes tous heureux de vous offrir cette modeste image qui porte en elle les remerciements de chacun.

Il y a quelques têtes qui manquent. J'ai pas pu écrire à tout le monde et je pense que certains d'entres vous auraient bien aimé être dans le lot. Sachez que cela est encore possible, filez moi une petite photo à phil_vsd@yahoo.fr et je m'occupe du reste. Quand je pense que Bred a dû recevoir au moins trois mails de demande de photo... Je me suis un peu embrouillé parfois.

J'ai aussi une pensée pour Bonus, Tramb, Didier etc... bref, tous les dinosaures Cadiens qui nous aident à progresser jours après jours.

Les newbies vous disent MERCI !

Hey ! Mention spéciale pour CDI quand même non ?

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Posté(e)
Je ferais une séance de dédicaces au Tabac Presse de l'Estaque plage le 29 Février.

Merci à tous :red:

Ha ben alors vivement 2012 !