phil_vsd Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous, et toutes... Voilà c'est fait. A force d'y penser très fort il a fini par arriver. Grâce à lui, je poste mon premier message dans la catégorie "Pour aller plus loin en LISP" Livre Lisp pour les Nuls "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
lecrabe Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hello Phil Merci pour ce super Boulot ! :) La CAO et les bureaux d'études, c toujours un monde "mecs", sniff ! :P Meilleurs voeux 2009 et Bonne Santé; Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, C'est vrai qu'il ne manque plus grand chose pour faire un "vrai" bouquin Très jolie idée et la mise en œuvre au moins autant,.. Encore bravo à l'initiateur et bonne & heureuse année à tous, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fabcad Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel talent phil_vsd, Superbe livre, je vais récupérer quelques cheveux perdus à cause de ces stupides parenthèses. Merci encore, Fabcad
didier Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Ouah !! une belle bande de fous furieuxpour quelques années encore... je rentre bientôt en métropoleon en est où de se rencontrer entre nous ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'espère qu'après la préface, je ne serais pas solliciter pour faire les dédicaces ! :calim: En tout cas joli montage phil_vsd et ravi de voir quelque "bouilles" d'actualité. Merci ! :present: Tu vas exploser les ventes avec Le Lisp pour les nuls :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour Joli travail phil_vsd :)Je sens que c'est un sujet qui va faire partie des best-of. Cela veut dire qu'il va falloir qu'on se concerte moi et (gile) pour écrire un livre ;) En tout cas, merci et tous mes vœux de bonheur, de santé pour vous et vos proches. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
phil_vsd Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 je rentre bientôt en métropoleon en est où de se rencontrer entre nous ? amicalement Tu rentres en métro Paul ? Ben si tu passes vers Salon de Provence, pose ton Alphajet et viens boire un verre. On se débrouillera pour attraper le (Gilou) au passage + tous ceux qui gravitent dans le secteur d'Aix en Provence. Chers (Giles) et Patrick_35, nous sommes tous heureux de vous offrir cette modeste image qui porte en elle les remerciements de chacun. Il y a quelques têtes qui manquent. J'ai pas pu écrire à tout le monde et je pense que certains d'entres vous auraient bien aimé être dans le lot. Sachez que cela est encore possible, filez moi une petite photo à phil_vsd@yahoo.fr et je m'occupe du reste. Quand je pense que Bred a dû recevoir au moins trois mails de demande de photo... Je me suis un peu embrouillé parfois. J'ai aussi une pensée pour Bonus, Tramb, Didier etc... bref, tous les dinosaures Cadiens qui nous aident à progresser jours après jours. Les newbies vous disent MERCI ! Hey ! Mention spéciale pour CDI quand même non ? "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
lili2006 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Re, Hey ! Mention spéciale pour CDI quand même non ? Quand tu as demandé une photo avec une bille de clown, CDI t'as pris au mot,... :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je ferais une séance de dédicaces au Tabac Presse de l'Estaque plage le 29 Février. Merci à tous :red: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lesourd2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Tabac Presse de l'Estaque plage . Pratiquement en face des meilleurs chichis de Marseille (baraque bleue, pas la rouge). @+
(gile) Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pratiquement en face des meilleurs chichis de Marseille (baraque bleue, pas la rouge). Nous avons affaire à un connaisseur !... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
phil_vsd Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ferais une séance de dédicaces au Tabac Presse de l'Estaque plage le 29 Février. Merci à tous :red: Ha ben alors vivement 2012 ! "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Messages recommandés