Aller au contenu

Reinstaller XP, comment recuperer cle autocad?


bexkivr

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans le titre

je suis obligé, malheuresement, de reinstaller XP.....ext-ce que je peux recuperer la clé d'autocad sans besoin de les rapeller? je crois c'est la troisième fois que je reinstalle autocad et en plus je ne sais plus quel est le numéro de serie de celui-ci (on a plusiers ordinateurs au travail et tout n'est pas bien rangé)

aprés j'aurais le même problème avec Office.

J'ai fait un export des fichiers avec le cd de xp, mais je ne suis pas sure que cela suffit pour le code d'activation. Est-ce que celui-ci est conservé dans un fichier particulier?

Merci d'avance

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la base de registre tu cherche autocad et tu devrai retrouver ton numéro de série...

 

par contre pour la clef d'activation ya que chez autodesk que ça se passe (le code de requette change a chaque fois)

mais bon, contrairement au jeux que j'ai installer l'autre jour et qui a ma grande surprise n'est activable qu'un nombre limité de fois, rien de limitatif dans le contrat de licence d'autocad

 

donc même si ils râle un peu, il devrai te le redonner sans pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori, pour l'avoir fait, Autodesk te refourni en général sans trop de problème une nouvelle clé, surtout si tu fais la demande par internet...

 

Cependant, tu peux aussi utiliser le gestionnaire de licence autonome, qui te permet d'xporter la clé d'activation sur un support externe (clé usb, carte mémoire ou HD), puis une fois la réinstall effectuée, tu importes cette même clé via le mudle de gestion de licences autonome....

 

@+

 

 

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'avoir essayer plusieurs fois, l'exportation de clé ne marche pratiquement jamais.

Lorsque l'on acheté nos nouveaux pc, j'ai voulu l'utiliser: sur les 10PC, cela n'a fonctionné

qu'une seule fois. :mad: Les autres fois c'était: clé invalide, licence expirée,....

 

Donc petit mail à autodesk: authcodes.neu@autodesk.com

en donnant la version d'autocad, le nom de l'entreprise, le numéro de licence, le code de requête

et un petit message disant que l'on voulait l'activer sur un nouveau pc remplaçant un ancien.

 

J'ai fait de même pour les images disques lors de remise à plat de machines.

 

 

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un code qui permet d'identifier un poste.

Si tu fais ton déplacement de licence, sache que la licence du 1er poste reste active 24 ou 48h (je sais plus).

Je te conseille de déplacer ta licence sur un poste vierge d'autocad, de la tester, et seulement ensuite de formater.

 

Pour info ça a déjà été évoqué:

Attention, quand on utilise la license mobile on déplace la license.

Donc sur le poste d'origine de la license, acad ne fonctionne plus que pour 24H (le temps de récuperer des paramètres oubliés). C'est utile dans l'optique de changer définitivement de poste.

Ca n'a rien à voir avec un 2ème install.... sur un portable ou à la maison.

 

Lire le paragraphe 4 de

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=10031328#section4

 

Soit:

4. Comment procéder si j'utilise plusieurs ordinateurs dans le cadre de mes activités professionnelles ? Quel est le nombre d'activations autorisé par licence ?

Autodesk est conscient que vous pouvez être amené à utiliser le logiciel lorsque vous absent de votre lieu de travail habituel, par exemple lorsque vous travaillez depuis votre domicile. Pour faire face à cette contrainte, l'activation du produit vous permet d'installer et d'activer un logiciel autonome sur un deuxième ordinateur détenu ou géré par vous. Notez que ce logiciel ne peut être utilisé que par une seule personne et que seule une seule des deux copies peut être utilisée à la fois. Consultez votre accord de licence de logiciel Autodesk pour plus de détails sur l'utilisation du logiciel sur un deuxième ordinateur.

 

 

Je pense avoir gradé le fichier d'aide quelque part au cas où tu an as besoin....

 

A+

 

[Edité le 9/1/2009 par Curcis]

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité