morbak Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009 !J'ai la 2008 depuis peu et j'ai oui dire que l'on pouvais faire des impressions à des echelles différentes sans changer la hauteur des textes.Quelqu'un peut-il me renseigner ?Merci d'avance.
vinz34 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, Bonne année et bienvenue. j'ai oui dire que l'on pouvais faire des impressions à des echelles différentes sans changer la hauteur des textes Je te conseille de regarder du côté de l'"atelier des nouvelles fonctionnalités" dans le menu "?" tu devrais trouver une rubrique sur l'annotativité. Bon courage
Bred Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut,utilise l'espace papier, en faisant la mise en plan et les cotations uniquement dans cet espace, surtout pas en espace objet ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
morbak Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est une usine a gaz...Merci tout de même pour la réponse.
morbak Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans le post précédent, je répondais a vinz34.Merci Bred pour ta réponse, mais j'ai pour habitude d'utiliser l'espace papier uniquement pour la présentation.Avec la 2008 et ses nouvelles fonctionnalités, je voyais quelque chose de plus simple. :casstet: Tant pis je vais faire à l'ancienne...modifier la hauteur de texte. Je ne sais si c'est l'endroit pour le faire (ni si ça se fait), mais comme je parcours ce site depuis quelques semaines (site excellent d'ailleurs !) et que je vois du beau monde avec qui echangés des infos, je me présente :Morbak (alias Laurent), j'habite à Toulouse, je travaille dans un bureau d'études VRD depuis 10ans et j'ai été formateur Autocad pendant 4ans et demi chez les compagnons du bâtiment.J'utilise Covadis depuis 3 ans.A l'avenir, je vais faire en sorte de me connecter plus souvent sur ce site en espérant y trouver des réponses et en apporter le plus possibles.Au plaisir.
morbak Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Petite rectification, cela fait 10 ans que je travaille en bureau d'études : 7 ans projeteur climatisation-ventilation-chauffage et depuis 3 ans projeteur VRD.Voilà, je ne vous embête plus avec mon cursus.A+
morbak Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah si, j'oubliais durant ma période de projeteur CVC, j'ai été responsable de mission de synthèse pendant 3 ans. En fait je multiplie les message pour avoir vite une ceinture d'une autre couleur. A+
didier Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou tu sais, la couleur des ceintures ce qu'on en pense !!! en fait le grade paie le bavardage,tu n'as rien à prouver à personne sur ce sitedes fois tu sais donc tu répondsdes fois tu ne sais pas tu poses la questionet même des fois tu n'es pas concerné et tu apprends quelque chose alors la couleur des ceintures ... je te rejoins sur le fait qu'en VRD, c'est pas simple de coter en espace Papier.surtout les altimétries qui sont des attributs neuf fois sur dix. bonne année tout de même amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
morbak Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Didier, C'est pour toutes ces raisons que ce site est trés bien. La couleur des ceintures était une boutade ! Pour en revenir à ma question de départ, quelqu'un aurait-il un tutoriel pour la mise à différentes echelles d'un plan sans modifié la hauteur de texte. Amicalement.
Messages recommandés