rebcao Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à Toutes et à Tous, Je vous souhaite une Excellente Année 2009. Malgré tout ce que l'on nous annonce on va pas se gacher la Fête... Résistons Tous ensemble ! ;) ;) ;) http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/pere_noel_bonhomme_de_neige.jpg et pour certaines et certains d'entre vous http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/LSF_2009.jpg à l' Année Prochaine sur CADxp. Christian [Edité le 31/12/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben merci, on va essayer de faire le maximum, comme d'ab... Une p'tite citation pour débuter la nouvelle année: L'informaticien moyen est un épatant spécimen de ceux qui célèbrent la nouvelle année en défragmentant leur disque dur.(Dave Barry)
Pieroka Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci ça m'a fait penser que c'est le moment d'écraser mon DD et de réinstaller winXP pour mettre à plat tout ça... ;) Bonne année à tous ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
MNT Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Bonne année à vous et à vos proches @micalement Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
usegomme Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année , meilleurs voeux et longue vie à cadxp !
Frogetech Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour , Je souhaite une très bonne année 2009 à CADxp , Santé et Prospérité à tous comme on a coutume de dire. Grâce à Patrick E., je découvre cet excellent Forum et ne le regrette pas. Bons Vœux !Que les BE tournent à plein régime Durablement Nicolas Admin. Frogetech
lecrabe Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hello Que tous les CADXPiens trouvent leur bonheur sur ce site ! :) Je tiens à remercier particulièrement (gile), Bonuscad, Patrick*.*, etc pour leur aide et leurs fabuleuses routines ... :P Joyeuse Annee 2009 & Bonne Sante, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à toutes et à tous. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bipbip Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben voila 2009 .... Une bonne et heureuse annee a Toutes et Tous ..... Un GRAND MERCI a tous nos excellents CHAMAN de TOTOCAD ..... Impossible de tous les citersans prendre le risque d'en oublier. Que 2009 nous epargne tout de meme les trop grosses galeres ..... C'est pourtant ce qui nousest annonce !!!! Bonnes fetes :D
bseb67 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année, bonne santé et bon autocad 2009 ;) ;) ;) . Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
x_all Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 yo la foulle... meilleurs voeux à tous... plein de boulot et plein d'entraide... merci à tous... quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne & heureuse année à toutes et à tous, Santé, bonheur & prospérité (tant qu'à faire,... ;) ) Et une longue année d'entraide sur CadXP :D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année,Bonne santé,et Bonne à tout faire ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs vœux à tous... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
grand_sapin Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merry Christmas and Happy New Year 2009 depuis le pays des kangourous Remy
didier Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou je viens aussi formuler tous mes voeux de bonheurà cette communauté de furieux et moins furieux d'Otto Quade. ce qui est bien avec Internénette, c'estqu'on soit en Australie,dans l'océan indienou ailleurs on ne perd pas le fil .... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tout mes vœux. Surtout bonne santé, car le reste n'est qu' accessoire. Si la santé va, tout va! comme dirai l'autre... Bonne année 2009 :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
CDL Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tous mes vœux je souhaite une bonne santé à tous :) et aussi du travail, de l'argent, de belle jeunes filles, si c'est compris dans le forfait moi je prend tout
thry0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous,Santé et prospérité à vous tous ainsi qu'à vos proches. Du travail ... et pleins de Lisp pour qu'il se fasse tout seul ! A bientôt sur le forum :)
(gile) Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Du travail ... et pleins de Lisp pour qu'il se fasse tout seul ! Ça veut dire du travail pour les lispeurs ? :P Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
excalibur Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut à tous et toutes, Je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année. Excalibur
speedy Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir à tous et à toutes http://images2.hiboox.com/images/0109/de4532049adc08054f168d820b3498fb.gif Recevez tous mes voeux pour 2009......... Michel a
philous2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 De retour après quelques jours de vacances.Meilleurs Voeux à tout le monde également.Phil
Messages recommandés