philous2 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bjr,Etant en vacances ds 1h jusqu'au 05 janvier 2009, je souhaite à tous les internautes du site un Joyeux Noël et une Bonne Année 2009 avec un tout petit peu d'avance vacances oblige.Pas trop de folies en tout genre.A bientôt en 2009Phil
didier Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Coucou Merci bien et pareillement,je souhaite que cette année nous rendeun tout petit moins individualiste que celle qui se termine et que ce genre de message ne soit pas luune centaine de fois avant que quelqu'unne vienne remercier et participer aux voeux. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 ( Diantre, c'est la première année où ce genre de message n'a pas dix pages de réponses en 24h !!!!) Je vous souhaites aussi une excellente fin d'année ! Philous, merci....mais, pour 2009, on verra la semaine prochaine !! ;) je blague, bonnes vacances !
Messages recommandés