Curcis Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tousVoila, du jour au lendemain impossible de lancer AutoCAD, à chaque fois un message d'erreur type Acess violation reading J'utilise l'utilitaire permettant de réparer Autocad: il re fonctionne. par contre re belote sur certaines commandes :casstet: ex: si je fais un 3dorbite j'obtiens: Sur la bannière bleu: Exception dans la commande Arx c:\............\acvmtools.arx Et en message d'erreur:Exception 4e4 (Acess violation reading 0x0000) à l'adresse 0h n'a pas été traité Et la seule solution c'est Ctrl alt suppr C'est un problème physique sur la ram ou le dur? Un réinstall changera quelque chose?Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. :P Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Curcis Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Du côté d'autodesk on me dit que ça sent le virus! Je cherche. Tu parles d'un cadeau de Noêl! Bof Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lecrabe Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Hello Tu installes sur un autre PC DIFFERENT surtout en terme de carte graphique pour voir !? C totalement LEGAL et tu as 30 jours pour t'amus :) er / tester ... Sinon tu peux aussi regarder si il n'y a pas un meilleur driver pour ta carte graphique !?surtout si tu as problèmes en 3D ? :casstet: mais avant tu installes le Service Pack 2 pour AutoCAD 2009 :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=11899352&linkID=9240618 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Curcis Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour ta réponse lecrabe mais Autodesk Architectural Desktop est installé sur cette machine depuis très longtemps, au moins trois ans avec toutes les mises à jours annuelles . (je paie la sousription).C'est la version de mon domicile.Pas de virus trouvé. Ni avec Norton ni avec Kaspersky.Je tente un défrag.Si ça ne marche pas je fais une migration de licence sur mon portable et je réinstalle, et remigre dans l'autre sens.(mais j'ai la flème de sauver mes paramettres.........). :P Dans le pire des cas: format c:Là j'ai encore plus la flème. :P A suivre: plusieurs réparation et restauration du système ne donnent rien.....re bof. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés