ludo07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour à tous, POURQUOI? POURQUOI? cette haine..... Il y a 1 mois de cela j'ai bouclé un dossier: différents fichiers faisant appel à différentes XREF. J'ai voulu ré ouvrir un fichier de fluide pour faire un fichier de synthèse et bin certaines xref ne se recharge plus. NOTA: elles n'ont pas changée de répertoire. Par contre quand j'ouvre le gestionnaire des XREF les chemins enregistrés ont changés pour les XREF qui ne ce recharge plus. Le bon chemin est : R1:\Affaires... Certaines XREF ont le chemin suivant: \\Orion\Boite\Affaires.... Quelqu'un sait pourquoi les chemins de certaines XREF ont changés. A+
lecrabe Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hello A priori il n'y aucune raison pour des chemins de XREFs ou d'Insertion d'images bougent !? Si tu as les routines Express/Bonus installés, tu tapes au clavier : REDIRPuis : \\Orion\Boite\Affaires.... (ancien chemin)Puis : R1:\Affaires... (nouveau chemin)Eh HOP, tout est OK ! Tiens d'ailleurs c'est QUOI cette unité R1 ??? Tu n'aurais pas des Alias ou Substitution de chemin sur ton réseau ?! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
ludo07 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour à tous, lecrabe pour l'nité je me suis trompé c'est oas R1:\ mais R:\ ensuite il m'a qaund même fallu 4 jours pour me rendre compte que mon patron avait créer un répertoire suplémentaire dans le dossier ce qui à provoqué des pertes pour certaines XREF. Pas encors en vacance et j'ai déjà trop abusé des chocolats à la liqueur :P Bref n'empèche que comme toi je ne comprend pas pourquoi certain chemin XREF sont devenu \\Orion\Boite\... Pour la commande REDIR des express elle ne fonctionne pas sur ces chemins, BIZAR :mad: Mais en lisant l'aide autodesk à prévu un gestionnaire des XREF indépendant de autocad et c'est trés puissant, avec lequel j'ai pu modifier les chemins d'enregistrement des xref qui me posais soucis. A+
TonyWesson Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voudrais-tu nous en dire plus sur ce gestionnaire puissant des Xref indépendants d'AutoCad? Merci
ludo07 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à tous et bonne année 2009. Donc tu trouveras ce gestionnaire des xref en faisant » DEMARRER»PROGRAMME»AUTODESK»AUTOCAD2009»GESTIONNAiRE DES XREF. Essay le et tu comprendra par toi même. A+ [Edité le 1/1/2009 par ludo07]
Messages recommandés