Aller au contenu

Etrange voir strange


kadnium

Messages recommandés

Pour tout dire je ne suis pas un expert en Autocad, je suis juste le "gars de l'informatique" comme y disent, mon problème est le suivant :

Un traceur OCE TCS 500 connecté au réseau le pilote OCE installé sur une vieille machine windows 2000 que je vais nommer A dans cette configuration tout est OK.

Pour ne pas attendre que la machine A ne décède de vieillesse je met en place une machine B plus performante sur le réseau et je deconnecte A du réseau et là c'est le drame pilote configuré sur le poste B et toutes les stations lorsque je lance une impression sous autocad 2006 la fenêtre avec le choix du traceur et autres option met beaucoup de temps à arriver vraiment longtemps, la même manip sous autocad 2008 tout fonctionne parfaitement. Pour le fun je reconnecte le poste A et là la fenêtre d'impression avec autocad 2006 est instantanée bien que j'utilise le traceur paramétré sur B.

Je n'ai pas d'idée précise sur ce qui peut générer cette bizarrerie.

Je m'en remet à votre grande expérience Autocadienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connet pas la moulinette interne, mais autocad utilise ses propre pilotes il suffirai donc de rediriger le port de sortie vers la bonne adresse réseau..(qui a pas forcément changé de ce que je comprend)

 

sur ton poste en 2006, tu as du tester avec le pilote "imprimante système" et là, ça ramme car ça cherche un chemin sur active directori qui existe plus... (tu utilise active directorie?) et sur le 2008 l'option afficher les imprimentes système est décochée (il affiche donc que les pilotes autocad qui n'ont pas changés)

 

le partage d'imprimante aura une influence sur une impression de pdf par exemple car là tu est obliger de passer par le pilote windows...

 

 

 

[Edité le 19/12/2008 par x_all]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites