Ckycia Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec Autocad 2009 je n'arrive pas à changer le "calque" de la présentation en "papier" il reste toujours "objet"SVP venez en mon aideMerci
x_all Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 je comprend pas ta question... la présentation n'est pas dans un calque c'est un mode d'affichage...(objet et papiers ne sont pas des calques) par contre tu peux mètre les fenêtres de la présentation dans le calque que tu veux ta question ne serait elle pas: je n'arrive pas a rentrer dans la fenêtre? au quel cas, c'est peut etre que le calque de la fenêtre est verrouillé ou caché... [Edité le 18/12/2008 par x_all] quelques trucs sur autocad
phil_vsd Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Teste les raccourcis EO + enter pour aller en espace objet. EP + enter pour espace papier. Une fois que t'est dans une fenêtre, un petit Ctrl+R pour naviguer entres tes fenêtres sur la présentation. BYe ! "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Ckycia Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Un grand MERCIAprès beaucoup de manipulations...il a suffi d'afficher les onglets (sur présentation) et papier et objet sont apparus
Messages recommandés