Steven Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Depuis un plantage de AA2009 hier matin puis une réinstallation, je viens de découvrir ce matin que je ne peu plus modifier les propriétés de mes outils (Espaces, Murs, etc.)Que ce soit des outils AutoCAD ou AutoCAD Architecture, ça ne change rien.je ne peux non plus ajouter un outils dans une palette depuis les gestionnaires de styles ou le dessin lui-même. Ni du catalogue; Que se passe-t-il exactement? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Serge Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Steven, Vérifie simplement si le problème persiste, même en choisissant un autre répertoire pour tes palettes (Options -> Fichier -> Emplacement des fichiers de palettes d'outils. Si ça fonctionne, il est possible que l'ancien répertoire ou les fichiers qu'il contient sont en lecture seule. Serge
Messages recommandés