BIM G CO Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je reçois actuellement des offres de souscription pour le produit AutoDesk AutoCAD 20xx pour une durée de 3 ans (avec réduction de 10% sur le global). Mon échéance de souscription arrive à terme en février. Ce que je désire savoir c'est quels sont les risques pour moi, si pendant la souscription le revendeur qui m'a proposé cette offre coule ? Je perd la souscription ? Cette offre concerne 6 licences AutoCAD. Quels risque je prends en prenant le moins cher, pour le même produit ? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Curcis Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je suis pour la souscription pour 3ans.Une part de la réponse est dans les FAQS: 13. Pourquoi dois-je enregistrer le logiciel AutoCAD 2008 que j'ai acheté auprès de revendeurs agréés Autodesk, alors que ces vendeurs sont déjà agréés par Autodesk ?Outre la procédure d'écrite ci-avant, vous devez vous enregistrer auprès d'Autodesk afin que nous puissions vous fournir les dernières informations sur nos produits, mais également vous offrir notre assistance technique et vérifier les mises à niveau. Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : infofrance@autodesk.com. Nous serons ravis de répondre à vos questions. Le mieux est de leur demander...... AmicalementCurcis [Edité le 16/12/2008 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
JMV005 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hellomeme si ton revendeur coule tu garde ta souscription auprés de chez Autodesk.Maintenant qu'elle est ton domaine d'activité ?Archi ; béton ; structure metallique.....
BIM G CO Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Domaine de compétence : Bureau d'étude tous fluides.Par contre le mail a été envoyé à autodesk désormais. je suis en attente de la réponse. [Edité le 17/12/2008 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés