LUDWIG Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, Y-a t'il une variable pour définir le motif de hachure par défaut ? Actuellement j'ai "ANGLE" par défaut mais je n'utilise pratiquement que "SOLID". J'ai lancé une hachure "solid" dans mon gabarit, j'ai enregistré, en espérant que la hachure par défaut "solide" serait enregistré, mais non ça n'a pas marché ... Merci d'avance... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
(gile) Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, HPNAME ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
LUDWIG Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci (Gile). Effectivement, cette variable modifie le type de hachure, mais elle ne s'enregistre pas dans mon gabarit. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
(gile) Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Re, Tu peux ajouter :(setvar "HPNAME" "SOLID")à un fichier de lancement automatique des routines LISP (acaddoc.lsp ou AutoCAD.mnl) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
LUDWIG Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 OK merci (gile). Je vais me faire un lisp de changement automatique (s::starup) de variables telle que hpname. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés