Aller au contenu

Viadeo, le réseau social professionnel


Invité Patrick

Messages recommandés

Inscrivez vous sur le réseau social Viadeo si vous recherchez un emploi ou des opportunités d'affaires.

Vous pourrez alors demander à ce que d'autres membres rédigent des recommandations, pas forcément à propos de vos emplois, mais aussi à propos de votre activité para-professionnelle, sur CADxp par exemple! Et après votre inscription bénéficiez de 100 cartes de visite gratuites

 

Quels réseaux sociaux utilisez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick,

 

c'est déjà fait depuis un certain temps... J'avais déjà donné mon avis sur ce site très intéressant...

 

On fait un concours PHOTO Patrick ? ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 9/3/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je me suis inscrit vite fait pour voir il y a quelques temps

mais depuis je n'arrete pas de recevoir de la pub venant d'eux

(ex: pub X via viadeo)

donc je ne prenais pas ce site au serieux...je me suis dit encore un fake sur le net...

mais si vous deux avez l'air de confirmer que c'est pas mal...alors je retournerai voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais aller jeter un oeil

 

mais tu es sur que les intervenants (employeur/client) sont intéressants??

j'ai peut être envie de quitter le job de formateur ou je suis mais je ne me sens pas le courage de devenir indépendant..

un groupe comme l'afpa m'intéresse si quelqu'un a une bonne adresse a me communiquer en normandie je suis preneur!!!

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce hub fera référence à un blog, peut-être Windows Live Messenger, si je peux joindre des Pdf en pièces jointes.

 

Mes articles seront purement technologiques, à la limite technico-économique, et dédié uniquement à la promotion du secteur des construction métalliques qui a été dénigré depuis les années 1980 pour des raisons idéologiques.

 

Puis je pense créer un site personnel pour approfondir des notions abordées ici.

 

 

A bientôt

 

Stéphane HIJOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me suis lancé dans la rédaction de mon premier article.

 

Bien sûr, étant dessinateur CAO, il y aura des rubriques sur les logiciels CAO de manière généraliste, et comment le dédié à la construction métallique.

 

Cela se fera naturellement.

 

Ce site est pour les curieux ou ceux qui veulent avoir de la matière à leur domaine d'activité.

 

Et je ne suis pas contre déléguer pour la rédaction d'articles, du moment que c'est technologique, technico-économique ou même purement pratique.

 

 

Stéphane HIJOS

 

PS ET même multilingue à venir : français, espagnol, anglais ou même chinois ! Soyons fou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité