Invité Patrick Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Inscrivez vous sur le réseau social Viadeo si vous recherchez un emploi ou des opportunités d'affaires.Vous pourrez alors demander à ce que d'autres membres rédigent des recommandations, pas forcément à propos de vos emplois, mais aussi à propos de votre activité para-professionnelle, sur CADxp par exemple! Et après votre inscription bénéficiez de 100 cartes de visite gratuites Quels réseaux sociaux utilisez-vous?
rebcao Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Patrick, c'est déjà fait depuis un certain temps... J'avais déjà donné mon avis sur ce site très intéressant... On fait un concours PHOTO Patrick ? ;) Christian [Edité le 9/3/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
norrin76 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 je me suis inscrit vite fait pour voir il y a quelques tempsmais depuis je n'arrete pas de recevoir de la pub venant d'eux(ex: pub X via viadeo)donc je ne prenais pas ce site au serieux...je me suis dit encore un fake sur le net...mais si vous deux avez l'air de confirmer que c'est pas mal...alors je retournerai voir.
Invité Patrick Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Va faire un tour dans ton profil pour décocher des cases.
norrin76 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 salut je vais aller jeter un oeil mais tu es sur que les intervenants (employeur/client) sont intéressants??j'ai peut être envie de quitter le job de formateur ou je suis mais je ne me sens pas le courage de devenir indépendant..un groupe comme l'afpa m'intéresse si quelqu'un a une bonne adresse a me communiquer en normandie je suis preneur!!!merci!!!
Invité Patrick Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui je peux t'assurer que le réseau Viadeo est de haute qualité et très sérieux.
stephijos Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous, Sur Viadeo http://www.viadeo.com/fr/ Je viens de créer un hub relatif à la partie BTP du secteur des structures métalliques. C'est en complément de ce site, pour mieux faire connaître nos métiers passionnants. A bientôt Stéphane HIJOS PS l'inscription est libre
stephijos Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Ce hub fera référence à un blog, peut-être Windows Live Messenger, si je peux joindre des Pdf en pièces jointes. Mes articles seront purement technologiques, à la limite technico-économique, et dédié uniquement à la promotion du secteur des construction métalliques qui a été dénigré depuis les années 1980 pour des raisons idéologiques. Puis je pense créer un site personnel pour approfondir des notions abordées ici. A bientôt Stéphane HIJOS
stephijos Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Je me suis lancé dans la rédaction de mon premier article. Bien sûr, étant dessinateur CAO, il y aura des rubriques sur les logiciels CAO de manière généraliste, et comment le dédié à la construction métallique. Cela se fera naturellement. Ce site est pour les curieux ou ceux qui veulent avoir de la matière à leur domaine d'activité. Et je ne suis pas contre déléguer pour la rédaction d'articles, du moment que c'est technologique, technico-économique ou même purement pratique. Stéphane HIJOS PS ET même multilingue à venir : français, espagnol, anglais ou même chinois ! Soyons fou !!!!
Morrigane Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut tous le monde Je viens de m'inscrire sur le site viadéo sur les conseils de Patrick et pour dire que c'est bien en meme pas 2 semaines j'ai reçu 2 propositions de travail!Pour vous dire... Merci encore!!!!
Crehamic Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis inscrit sur Viadeo en compte gratuit. Par contre niveau contact je n'ai pas forcement trouvé de clientéle. Peut être auriez vous des conseils vis à vis de l'utilisation de ce site ? Merci d'avance, http://hamic.fr/
TonyWesson Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Je viens de m'inscrire sur viadéo, c'est un genre de facebook mais a tendance professionelle, je ne suis aps sur de trouver des clients avec cette démarche, mais l'idée me séduit. Je m'étonne de ne pas trouver de groupe hub ou communauté CadXP.
Messages recommandés