RhymOne Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour à tous cher amis je vous pris de prendre de lire ce post et de repondre si vous le pouvez à mes questions; J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer des profils type dty à télécharger par exemples ? DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
lovecraft Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir, Dans un premier temps il y a les exemples de covadis. Autrement quel genre de profil type recherches tu ? @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
didier Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour Bienvenue à toi sur CadXp,les fichiers dty sont transportables effectivement mais si tu donnes un exemple de ce que tu veuxgenre coupe type, on pourra t'aider à en créer car il est plus utile de savoir faire que de copier coller de l'existant. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bha les profil types, ya rien de moins types... je dois en faire pratiquement un par affaire... bon c'est vrai que c'est un peu la prise de tronche a faire mais pour avoir des métrés fiables, je voie pas d'autre méthode... quelques trucs sur autocad
_christian_ Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut !!!Dans mon cas je fais mini 2 à 3 profils type par projet pour +de précisonsgénéralement j'utilise le projet par profil type pour des petits projets, sinon j'utilise Autopiste qui est plus performant pour de gros projet.pour en revenir au sujet, il est préférable faire soi meme ses propre profils types pour avoir des métrés plus précis. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés