barbichette Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Soit dans le schéma suivant, les trois blocs suivants A (rouge), B (vert), C (jaune) http://www.socara.net/images/Dessin.jpg Ces 3 blocs ne peuvent pas être déformés (étirement), ils peuvent juste être déplacés Je voudrais faire un boc dynamique qui me permette de passer de l'état 1 à l'etat 3en ne contrôlant que le paramètre A Est-ce possible ? Il me semble avoir remarqué que la distance de coulissement (du bloc B sur A par exemple) est égale à [A1-A2]/2Mais comment affecter cette valeur à la distance de coulissement ?[Edité le 10/12/2008 par barbichette] [Edité le 10/12/2008 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
jalna Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 SalutAvec un état de visibilités!!Ou j'ai pas compris! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
touvenant Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour,les rectangles B et C chacun avec une action d'étirement et les 2 actions d'étirement avec une table de consultation.Je te l'ai fait en bloc dynamique mais comment le joindre ici ?
barbichette Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Jalna :J'ai oublié de préciser, je ne peux pas utiliser la visibilité, vu que je l'emploi déjà pour une autre partie de ce bloc dynamique. Merci Touvenant :Je vais essayer de suite. Meci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
touvenant Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour,si tu peux m'expliquer comment on joint un dwg...
barbichette Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci encore j'ai résolu mon problème ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Coucou heureux que tu aies pu solutionner ton problème,mais puisque tu es venu sur CadXp pour obtenir une solution,que des gens se penchés sur ton souci,ne peux tu en retour en faire bénéficier tout le monde ? ce serait agréable amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
barbichette Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 Mais où est ma réponse ? j'étais sur de l'avoir postée. Bon , pas grave, la revoici. j'ai donc créé 2 paramètres de distancej'ai aussi créé 2 action de déplacement (liés aux paramètres de distance)j'ai enfin créé un paramètre de consultationDans cette consultation, j'ai créé les différentes longueurs désirées pour le "paramètre A", en y associant à chaque fois, les valeurs pour les actions de déplacement. Voilà ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés