Yanalu Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour,Savez vous si l'on peut facilement générer des pdf de toute une série de présentations ?J'utilisais sur LT2006 pdf créator mais cele ne semble plus fonctionner sous LT2009 ??? Merci
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Je n'ai la V2009 lght mais je pense + @ un pb avec PDF créator que autoCAD ! Est-ce que cette imprimante figure toujours dans la liste es traceurs AutoCAD ,Est-ce que tu peux utiliser PDF Créator avec d'autres logiciels ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Coucou qu'est ce qui ne fonctionne pas ? est ce de créer un pdf ?dans ce cas il faut installer une imprimante (virtuelle) en pdfadobe, pdfcréator ou autre... est ce d'imprimer toute une série de présentation ?il faut utiliser la commande publier, je pense. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Yanalu Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou,Oui merci soucis de pdf créator.Cependant je dois creuser plus car publier et pdf créator ne peuvent fonctionner ensemble car pdf créator fait du "mono tache"
lili2006 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, Cependant je dois creuser plus car publier et pdf créator ne peuvent fonctionner ensemble car pdf créator fait du "mono tache" A l'impression du premier onglet, tu demandes à pdf réator de mettre en liste d'attente,Quand toutes tes présentations sont en attente d'impression, tu les selectionnes, clic-droit, fusionner et tu n'as plus qu'un seul fichier ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés