e.taudiere Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour,J'utilise Autocad 2009 et Covadis v10. Je n'arrive pas à visualiser les attributs (par exemple ceux des points) dans la fenêtre Propriété d'Autocad. Quelqu'un a-t-il le même problème et/ou une solution.Par avance merci.
didier Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour et bienvenue. il n'est pas possible de voir la VALEUR des attributs dans les propriétéspour cela il faut utiliser la commande DDATTE je te donne la commande claviercar je n'ai aucune idée de savoir où on trouve çà dans les menus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
e.taudiere Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour cette réponse.Dans les version précédente d'Autocad et/ou Covadis ceci était possible, et je suis presque certain que cela peut l'être dans ma config. !?
fafid0902 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour,j espere pas dire de betise mais moi j ai la valeur des attribut en propriete du genre bloc:TCPOINT MAT 1325ALT 532.43COD BAT et j ai cela en dessous de divers lorsque je selectionne un bloc Puis lorsque j ai des attribut sur des poly de type type de cana diametre etat et autre c est pareil sinon que c est n est pas un bloc Voila PS j ai essayer le ddatte et j ai exactement ce que j ai en propriete
LUDWIG Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui moi aussi (sans avoir covadis) sur 2009, j'ai bien les valeurs d'attributs dans les propriétés. Vérifies que la catégorie "attributs" n"est pas réduite (flèche à droite du titre attribut) Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
didier Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour je viens faire un mea culpacar il est vrai que les attributs apparaissent dans les propriétésdans la 2007 aussi c'est parce que je traine des vieilles habitudeset que je ne me suis pas mis à jourque j'ai répondu d'utiliser DDATTE je ne suis pas un maniaque de la fenêtre Propriétés non plusceci explique cela. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
e.taudiere Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour,Merci pour ces réponses. Je sais que cela est possible mais je n'ai pas la réponse à mon problème. Le pire c'est que j'ai la même config sur 10 machines, et 10 fois le même problème. Je pense que cela viens du profil Autocad, mais comment résoudre ce disfonctionnement ???
fafid0902 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour,lorsque tu clic droit sur un objet pour avoir acces au menu deroulantverifie que tu n est pas cocher propriete rapideEt verifie que tu accede bien au propriete normale (ctrl +1 (pavé alpha)) Bonne chance
Messages recommandés