tuck Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis récemment passé de Autocad 2004 à Autocad Architecture 2008 et impossible d'afficher les onglets des layouts. Pourtant mes présentations apparaissent dans mes fichiers via le design center...Du coup impossible de passer d'une présentation à l'autre sauf à utiliser la commande LAYOUT/SET/nom de la présentation (vraiment pas pratique!!) Merci d'avance
didier Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour Dans le menu OutilsChoisir Optionsdans l'onglet AffichageCocher la case Afficher les onglets Présentation et Objet c'est ainsi sur la 2007, je pense que c'est resté ainsi sur 2008. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Curcis Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sur Autodesk Architectural Desktop c'est Format puis options.....le reste est identique à ce qu'a dit Didier ++ Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
tuck Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci beaucoup, problème résolu!!
Messages recommandés