Aller au contenu

impression

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai un soucis avec l'impression sous mensura

si je fais une presentation, que je ferme mensura, en rouvrant le fichier et en voulant relmancer une impression, mensura m'a gardé tous les parametres sauf le point d'origine de la fenetre, ce qui fait que je dois a chauq e fois lui redonner

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et l'as t'il signalé au service technique de mensura?

Posté(e)

le logciel mensura doit étre ouvert (le fichier à imprimer) lors de l'impression c'est pas comme autocad les pages restent au mémoire de l'imprimente.

Posté(e)

c'est la 6.0.8.1

pour info ICR mon logiciel est ouvert quand je lance l'impression, c'est au moment ou je fais aprecu, que je selectionne la presentation que je me rends compte que le point d'origine de la fenetre n'a pas été gardé en memoire.

de memoire je n''avais pas ce probleme avec la version 5.01

Posté(e)

Ce sont des affaires créées en avec la version 5.0.1, et que tu ouvres avec la nouvelle version Genius ou pas ?

De mémoire, j'ai eu un problème similaire sur une des mises a jour précedentes. Je ne l'ai pas rencontré depuis...

Posté(e)

non c'est un fichier genius natif

j'ai essayé avec un autre fichier et ca ne me le fait pas!

esperons qu'il n'y aura pas de modification de ce plan pasque repositionner le cadre a chaque foi ca va vite me gonfler!<acronym class=dict title=

Posté(e)

Dans un cas, les claques affichés sont conservés dans un état, dans l'autre, ils ne le sont pas...

J'ai essayé sur certaines de mes affaires, mais je ne rencontre plus ce genre problème. Essayes de lancer la commande "fichier - exécuter - contrôler niveau 1, 2, 3 et 4". Ca corrige des erreurs dans l'affaire. Après avoir fais les 4, enregistre sous ton affaire, et réessayes.

Sait on jamais !