Aller au contenu

cours informatiques catia V5


Micklem

Messages recommandés

Je possédes quelques cours pour Catia V5 en format PDF que je mets gratuitement à disposition pour toutes les personnes intéressées.

Le seul probléme, c'est que je suis un peu novice et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire (en détail) pour mettre ceux-ci à disposition de tous (téléchargement,...). :(

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

merci pour ta proposition, faut que je me remette a catia justement

 

donc , pour que les gens puissent les télécharger ya différents moyens :

 

avoir un site web

faire de ton pc un serveur ftp ( ya des ptit logi facile pour ca )

mettre sur un p2p genre emule

proposer au webmaster de Cadxp ( qui fait un sacrée boulot d'ailleur ( on vois les sernes sous les yeux <acronym class=dict title= )).

 

Si t'as des infos sur la RDM je suis tres preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

il faut que tu envoies un message en privé a Patrick ( par contre je sais pas si il accepteras de la faire...) ( en haut "contact" )

 

Sinon, j'ai un calcul de résistance sur un bras en portafo avec d'un coté une masse X et de l'autre une fixation en pivot. donc en gros il me faudrait la démarche pour arriver a mes fins avec Catia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Tu peut utiliser le FTP sans trop te casser la tete en utilisant ton propre pc comme serveur..

Si tu crée par ex sur free.fr un compte pour un site tu pourras ensuite via un logiciel de transfert FTP (il en existe des gratuis) utiliser ce compte pour stoker ta page, ton site et tes données!

spectre_5@hotmail.com pour plus d'info

Je suis carement interessé par tes doc.. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...