Aller au contenu

cours informatiques catia V5


Micklem

Messages recommandés

Je possédes quelques cours pour Catia V5 en format PDF que je mets gratuitement à disposition pour toutes les personnes intéressées.

Le seul probléme, c'est que je suis un peu novice et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire (en détail) pour mettre ceux-ci à disposition de tous (téléchargement,...). :(

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

merci pour ta proposition, faut que je me remette a catia justement

 

donc , pour que les gens puissent les télécharger ya différents moyens :

 

avoir un site web

faire de ton pc un serveur ftp ( ya des ptit logi facile pour ca )

mettre sur un p2p genre emule

proposer au webmaster de Cadxp ( qui fait un sacrée boulot d'ailleur ( on vois les sernes sous les yeux <acronym class=dict title= )).

 

Si t'as des infos sur la RDM je suis tres preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

il faut que tu envoies un message en privé a Patrick ( par contre je sais pas si il accepteras de la faire...) ( en haut "contact" )

 

Sinon, j'ai un calcul de résistance sur un bras en portafo avec d'un coté une masse X et de l'autre une fixation en pivot. donc en gros il me faudrait la démarche pour arriver a mes fins avec Catia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Tu peut utiliser le FTP sans trop te casser la tete en utilisant ton propre pc comme serveur..

Si tu crée par ex sur free.fr un compte pour un site tu pourras ensuite via un logiciel de transfert FTP (il en existe des gratuis) utiliser ce compte pour stoker ta page, ton site et tes données!

spectre_5@hotmail.com pour plus d'info

Je suis carement interessé par tes doc.. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est une base de données très spéciale et encore plus incompréhensible poru un programmateur comme moi.

 

Donc ca maurait bien aidés si tu avais eu de la doc car sur le net c encore pire que trouver de la doc pour Catia enfin poru la prog Catia.

 

Tant pis

 

Merci quand même

 

Enael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une base de données très spéciale et encore plus incompréhensible poru un programmateur comme moi.

 

Donc ca maurait bien aidés si tu avais eu de la doc car sur le net c encore pire que trouver de la doc pour Catia enfin poru la prog Catia.

 

Tant pis

 

Merci quand même

 

Enael

Je suis moi aussi en train de me heurter à smarteam mais pour une integration avec solidworks, j'ai quelques docs mais c'est pauvre et je suis à la recherche de tout ce qui pourrais me faire avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ce qui est de Smarteam je ne possède que la documentation de base celle qui est forunie avec le cd rien de plus hélas. Si quelqu'un trouvait une documenttation pour la programmation sous Smarteam, je suis interressé ou même si la doc ne concerne pas la programmation je suis preneur aussi.

 

Enael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité