ASCQUI Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour a tous j ai un petit soucisDans presentation en mode papier ma fenetre est verouillée.je selectionne ma fenetre et je la deverouille.je double clique dans ma fenetre pour passer en mode objet et la ma vue change comme si j avais fais un zoom etendu alors que normalement ma vue ne change pas a moins de luichanger l echelle soit avec la molette de la souris ou autres.Je n arrive aps a trouver le pourqui du pourquoi, si quelqu un a la solution merci d avance.
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, regardes si UCSFOLLOW n'est pas à 1 au lieu de 0 (zéro) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ASCQUI Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Non il est deja a 1 et a 0 cela ne change rien meme resultat
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non il est deja a 1 :casstet: il faut le mettre à 0 ! ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de différence... Christian [Edité le 3/12/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ASCQUI Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 La seule difference cest que a 1 toute la fenetre avec son contour disparait pour reapparaitre mais toujours avec ce fameux zoom etendu alors que a 0 la fenetre est oujours presente et le le plan disparait pour reapparaitre en zoom etendu
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu peux m'envoyer ton dessin ? à l'adresse en pied de page. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Coucou ce n'est pas un souci de Double Clic ? car tu es en EO et le double clic, c'est zoom étendu... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés