Aller au contenu

Comment faire la mise à jour d\'autocad


Ye-Woof

Messages recommandés

pour passer à la 2010 ? :casstet: OUI ! courant de l'année 2009 il y aura une nouvelle version....

 

La mise à jour peut se faire par souscription annuelle ( environ 250 € ) ou une mise à jour libre ( environ 700 € )

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cher Ye_Woof, tu parles des services pack je suppose...

Il y en a déjà eu 2 pour autocad 2009... Tu les trouveras sur le site d'autodesk.

Mais normalement, si tu as un ordinateur relié à internet (c'est pas toujours le cas, surtout pour les portables), il doit te les proposer en téléchargement...

Au cas où, voici le lien pour l'ensemble des services pack de l'ensemble des versions:

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=9240618

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, si tu installe le service pack 2 (update 2009 n°2), tu auras l'installation du n°1 avec, bref inutile de faire l'update 1 avant le 2...

N'oublies pas de te munir du cd d'installation (sinon pas de possibilité d'installer les "mises à jour") et d'avoir les droits utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Le Decapode ... je me joins à ton indignation !

 

C'est un racket, pur et simple, au vu du peu de fiabilité de ces versions annuelles !!!

 

une Esbe énervée par une 2009 qui rame !

 

Ps: J'ai assisté à une longue négociation aujourd'hui pour savoir si l'agence ( 7 licences) renouvelait la souscription

alors qu'ils utilisent la 2009 comme une 2005 .. faute de formation....pas de jeu de feuille, pas de 3D, pas de champs, pas d'annotatif... et tout le monde a viré le bandeau, bien sur !!! mais il faut rester à la pointe de la techno...... un monde de fous ... absurde et incohérent !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le message au départ était mal présenté !!! :casstet:

 

Mise à jour = passer d'une version ancienne à une plus récente...

 

Les Services Pack sont des correctifs pour une version que l'on possède déjà !

 

pas d'annotatif
:( :o :casstet: :exclam:

 

Bonsoir Esbe,

 

ATTENTION à l'utilisation de l' ANNOTATIF pour des BE qui doivent ensuite diffuser leurs PLANS à ceux qui n(ont pas de version 2008 et plus, c'est une CATASTROPHE !!!!!!! ;)

 

Lors de mes formations, j'explique toujours très clairement l'intérêt de l' ANNOTATIF ! en résumé c'est génial... Mais comme tout le monde n'est pas au niveau 2008 et que aujourd'hui, je rencontre encore des entreprises qui utilisent AutoCAD 14 et LT 97 et LT 98...

 

On peut espérer que dans 12 à 15 ANS on pourra enfin utiliser et diffuser ce genre de PLANS ! ;) S'il les PLANS ne sont jamais diffusés ! pourquoi pas !!!

 

Christian

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité