Aller au contenu

Interface de travail disparue


Vicious

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En démarrant Autocad LT 2009 aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de voir que les différentes interfaces de travail avec lesquelles je travaillais ont disparues.

 

J'ai un message en haut, en place du ruban, m'indiquant que: "Aucun groupe de fonctions ni onglet n'est actuellement chargé dans le ruban".

 

Plus aucune personnalisation n'est présente, la fonction rapide "Passage d'un espace de travail à un autre" est devenue vierge de tout espace de travail, bref je me retrouve avec moins qu'une version neuve prête à l'emploi (même plus la moindre interface par défaut).

 

Et quand je tente de repersonnaliser, un message d'erreur apparait, comme quoi il est impossible de charger mon fichier de personnalisation. N'ayant pas à priori de sauvegarde de ce fichier, y a-t-il un moyen de récupérer tout ça?

 

Merci.

 

Edit: après contact avec le service technique, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de corruption du fichier acadlt.cui. Donc interfaces perdues, et on m'a conseillé de faire des sauvegardes régulières de ce fichier, car il semblerait que ce fichier puisse subir fréquemment ce problème. Toujours bon à savoir.

 

[Edité le 2/12/2008 par Vicious]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité lisamaria

Bonjour,

 

Malheureusement pas de réponse non plus pour récupérer mon espace de travail.

 

Ça a fonctionné un temps en rechargeant le .cui via la commande _menuload car Autocad ne reconnaissait plus le "glisser" de .cui et depuis plus rien....

 

Désolée, je compatie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité