Patrick_35 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour Il m'arrive une chose surprenante.Je fais une impression sur le photocopieur en réseau et que vois-je de dessiné sur ma feuille, que mon xref :oExit mon dessin :casstet: Je refais une impression, en utilisant comme nom de mise en page <tracé précédent>, sans aucun changement dans le dessin et le résultat est conforme à mon attente. J'ai remarqué que cela se produisait uniquement pour la première impression. Les autres se déroulent normalement. J'ai recherché le Gremlin, mais rien à faire :( @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bonuscad Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour Patrick_35, Aucune réponse à te donner. Je te relate juste un fait similaire inexplicable. Mon dessin: Une image raster et un xref vectoriel attaché par-dessus. 1ère impression: l'image est correcte mais mon xref est imprimé avec une déformation dans le sens des X (environ 0.5 à vue d'œil), la superposition n'est donc pas correcte. 2ème impression sans changer quoi que se soit, résultat correct, le raster et le vectoriel sont à la bonne échelle sans déformation. Quid? Le Gremlin est bien caché ! :P Périphérique: traceur HP 1050C, j'ai quand même observé des dysfonctionnement lors de passage portrait/paysage avec des formats personnalisée de papier. Avec ce format personnalisé déclaré, je suis obligé de rester en cohérence avec la config traceur lors de la config de mise en page, autrement l'échelle de traçage n'est pas respecté même si j'emploie des petits formats (qui pourraient être tournés) dans la mise en page.La surface encrée est utilisé pour le traceur pour la coupe, et si je ne reste pas cohérent dans le mode portrait/paysage, il me coupe le papier au format personnalisé sans tenir compte de la surface encrée. :casstet: Donc problème logiciel ou défaut du driver du périphérique? plutôt le second je pense... du moins pour mon cas. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut Bonus Il y a des choses qui nous laisse perplexe.Une autre fois, c'était avec des wipeouts. Parfois ils étaient à leurs places dans le dessin, d'autres fois éparpillés.Pourtant, ils appartenaient à des blocs qui eux ne bougeaient pas. J'ai laissé tomber depuis On lance la chasse aux gremlins ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés