Aller au contenu

[GRAND OUEST] recherche de stage CATIA SOLIDWORKS INVENTOR


maxime4242

Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement en formation de Concepteur Mécanique sur CAO, certification niveau III au CFA La Joliverie (44). Je souhaite effectuer un stage dans une entreprise du grand ouest durant 7 semaines, plus précisément du 9 février au 3 avril 2009 afin de valider cet apprentissage.

 

Ce stage me permettra de mettre en pratique les connaissances apprises au cours de la formation (rédaction de cahier de charges, modélisation paramétrique sur Catia et Inventor) et de prolonger et de diversifier mon expérience en design et en modelage (3D ou manuel).

 

Le projet développé dans le cadre de ce stage est libre, cependant j'aimerais axer ces 280 heures de travail autour des missions suivantes :

 

1.La préparation et le suivi de la réalisation du projet;

2.L'élaboration et la rédaction du cahier des charges;

3.La réalisation de l'avant projet;

4.La conception avec les outils CAO.

 

Afin de mettre en application les enseignements suivis au centre de formation de la Joliverie, il est primordial que je puisse effectuer cette mission de conception sur les logiciels tels: Catia, Inventor ou Solidworks.

 

Bien sur si un poste était envisageable par la suite, ce ne serait que du bonheur.

 

Pour des informations plus détaillées, mon cv est téléchargeable (gratuitement Laughing ) à l'adresse suivante:

http://rapidshare.com/files/167230434/BAUD_MAXIME_CV_2008_v2.1.pdf

 

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de mes sincères salutations. ;)

 

Maxime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité