FormaBois Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Re-Bonjour,J'ai une autre question :J'ai créé des attributs sur un bloc existant qui n'en avait pasIl y a une trentaine d'occurence de ce bloc, sans attributs sur mon dessin.Lorsque je redéfini mon bloc, après la création d'attributs, les blocs présents sur le dessin ne se mettent pas à jour !! Ai-je oublié une manip ?Merci de vos conseils Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lili2006 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Un p'tit coup de " [surligneur] ATTSYNC[/surligneur]" peut-être ?(Je ne sais pas si cette commande existe sur Lt, désolé si ce n'est pas le cas,...) Bon WE Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hello NON ATTSYNC provient des routines Express/Bonus :o Il faut donc un VRAI AutoCAD / MAP / CIVIL / A D T ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cuicui, Il n'y a pas de SYNCHRO ou de BATTMAN avec les versions LT... Seule solution investir dans du LT-EXTENDER ( environ 100 €) qui propose la bonne vieille commande ATTREDEF.... elle a peut-être évoluée depuis ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 merci à vous ;) Charlie Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés