Douglas Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Mensura Genius, et je voudrais obtenir un peu d'information supplémentaire (peut-être au format pdf) sur le module d'Assainissement... Merci d'avance Cordialement JD
onizuka Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, Essaye l'aide en ligne (touche F1 sur une commande). Tu devrais trouver quelques infos pratiques...
slach62100 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 la touche F1 est tres efficacessi tu veux il y aussi les manuels d'utilisateur qui sont sur le CD d'installation et aussi quelque part sur ton disque dur
haspac2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour est ce que quelqu'un peut me donner les manuels PDF de mensura car je n'ai ni le CD ni le logiciel sur mon pc et merci
Supersonik Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Hey... SAlut à toi si tu veux les Manuels de Mensura Genius tu as toujours possibilités de les trouver sous :C:\Program Files\Mensura\Mensura Genius 6.0\Docs\Manuels ils s'installent direct avec ton logiciel donc NO soucis !! bye
Messages recommandés