LUDWIG Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour à tous et AU SECOURS !!! J'ai créé depuis 1h30 un bloc de hotte avec 72 états de visibilité (2 hauteurs possibles x 2 formes possibles x 3 motorisations possibles x 6 longueurs possibles). J'ai sauvegardé régulièrement. Une fois mon bloc terminé, j'ai purgé et contrôler, sauvegarder, fermé et rouvert le dessin. Et là, mon bloc et ses états sont OK tant que je n'entre pas dans l'éditeur de bloc.Si je rentre dans l'éditeur de bloc, ou que je réinitilaise mon bloc, celui-ci prend un aspect "avant finition", telle qu'il était à une certaine phase de sa conception, c'est à dire, pas terminé. Je vais essayer de poster des images pour la compréhension, mais si quelqu'un à une idée avant le week-end, je suis preneur ! Merci !!! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 http://img505.imageshack.us/img505/153/sanstitrecf9.jpg Alors voilà l'exemple :en rouge, le bloc terminéen gris après REINITIALISATION, le même bloc, même état de visibilité , même calque, etc Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Je peux fournir le fichier bien sûr... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
BIGC-ROMU Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, Je veux bien essayer ton bloc sur 2007 si tu veux! :)
LUDWIG Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Je viens de copier mon bloc sur un fichier vierge et je regarde un dernier coup, et là, illumination. : en fait, je n'ai pas perdu tout mon travail, une fois effacer les éléments "parasites" de mon bloc, je retombe sur mes pattes. Ca m'explique pas pourquoi le bloc n'est pas le même pour le même paramètre visuel suivant qu'il ait été réinitialisé ou pas. Merci ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés