jeremie.t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, J'ai un logo d'entreprise qui est présent sur quasi tous nos documents, or celui ci vient de changer. Je voudrais savoir s'il existe une solution via un lisp de les modifier automatiquement. J'aibien essayer la commande BLOCKREPLACE présente dans les outils express, mais je n'obtient pas ce que je veux. Quelqu'un aurait'il une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour la commande que tu cites fonctionne parfaitement,je ne vois pas le problème, à moins d'un souci de nom de bloc. tu as plusieurs solutions, entre autres, revoir ton utilisation de "blockreplace" utilser REFEDIT mais ça peut être long redefinir ton logo, en faire un fichier et l'insérerdans le fichier avec l'ancienne définitionen prenant soin de répondre OUI à l'invite de redéfinition mais il te faudra faire attention aux points de base des blocs !!!ils doivent être identiques. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés