OtObOx Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous, J'ai cherché, sans doute mal, mais je n'ai pas trouvé :- comment fait-on pour aller à la dernière réponse non lue d'un sujet, à partir de la liste principale sur le forum ?- est-il possible d'avoir la liste des messages auxquels on a participé (un egosearch) ? (J'ai bien vu qu'il existait une liste des derniers messages postés, mais ce n'est pas ça que je cherche !) Merci, JM OtObOxblOg photoAutoCAD et vba
didier Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou tout n'est pas à jeter dans CadXp ;) ;) en bas à doite, tu as une liste déroulante(qui commence par Sélectionner un Type de Liste)qui te donnera accès, vers la fin de la liste,à tes 100 derniers messages,dans cette liste tu trouveras ton bonheur. amicalement [Edité le 20/11/2008 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
OtObOx Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 OK, merci pour cette réponse rapide ! j'ai trouvé la liste et les 100 derniers messages. Mais je comprends qu'il n'y a pas possibilité d'aller directement au premier message non lu ? JM OtObOxblOg photoAutoCAD et vba
Messages recommandés