pierrevig Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous, Voici mon cas,j'ai plusieurs fenêtres dans une seul présentation etje souhaiterai pouvoir obtenir chaque fenêtre dans un onglet présentation individuelle.exist-il une fonction pour çà dans la version v2008 ou peut etre v2009?Ou dois-je créer un lisp ? Ceci dans le but de pouvoir exporter les présentations depuis autocad v2009 pour infos nous possédons autocad 2008 et 2009. Merci pour votre aide,Pierre.
didier Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour encore une réponse AUTOCAD en général :( tu n'auras à "programmer" que si tu as des centaines de fenêtres car il suffira de copier ton objet fenêtrede le coller dans la présentation de ton choix,une nouvelle le cas échéant ne pas oublier de rendre ACTIVE la fenêtre à destinationcar par défaut elle est INACTIVE, on ne sait pourquoi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pierrevig Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour ta réponse didier@+Pierre.
Messages recommandés