Aller au contenu

LT2008+copier/collé


tofjo

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

depuis qqes temps avec mon LT2008 j'ai un pb sur un plan.

 

C'est un plan que je traine depuis qqes temps.

 

Quand je fais copier avec point de base (un trait ou autre chose plus important) et coller dans le meme dessin, il met 2 min avec le sablier pour m'afficher ma selection à coller.....

 

j'ai purgé, _audit, recover, etc.... rien n'y fait

 

j'ai aussi tou un tas d'echelles d'annotation: je fais la commande modiflistechelle et la message d'erreur "exception non gerée - l'index se trouve en dehors des limites du tableau"

 

 

J'ai fait les tests suivants:

si je colle cette selection dans un nouveau plan (avec selection du gabarit par defaut acadisolt.dwt) c'est pareil..... Par contre si je fais qqes traits dans ce nouveau plan et que je fais copier avec point de base/coller dans ce meme plan ca se passe direct.....

 

Si je fais 4 traits dans mon nouveau plan et que j'essaye de les coller dans l'ancien, 2 minutes d'attente....... grrrrr

 

En faisant avec ou sans point de base c'est pareil (idem ctrl+c puis ctrl+v)

 

PS: si j'utilise autocad lt2009 et que je copie/colle no problemo........

 

Help please

 

tof

 

 

 

[Edité le 19/11/2008 par tofjo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'avais un souci identiques entre copier/coller d'un fichier a un autre, depuis, j'ai trouver la solution en vidant la liste des échelles d'annotations (commande "_scalelistedit").

 

Depuis, j'ai plus ce problème. je suis sur la version complète d'Autocad, mais je pense que ça doit être pareil sur la version LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour cette réponse

 

Je pense aussi que le pb peut venir de là mais il y a un hic comme je l'ai expliqué dans mon post quand je veux remettre à 0 la liste des echelles en faisant (commande "_scalelistedit") j'ai un message d'erreur qui m'empeche de continuer.....

 

"exception non gerée - l'index se trouve en dehors des limites du tableau"

 

comment outrepasser cette erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité