garouachi Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est ma 1er programmation en autocadet je veut savoir les codes de création d'un traingle isocièle que j'ai besoin dans mon TPmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Hello tout d'abord Bienvenue sur CadXp. mais le fait que tu sois nouveau ne doit pas t"empêcherde poser ta question correctement. en effet veux tu une réponse en Lisp, Visual Lisp ou VBA ? ensuite si la figure triangle isocèle existe bel et bienen revanche la COMMANDE triangle isocèle n'esite pas. donc il va falloir donner la base, puis la longueur des côtés obetnir les deux intersections possibles, choisir la bonne,enfin le dessiner. je te dis ça car les premiers pas en prog se font sur la base d'un bon canevasque les pro appellent algoritme. au passage, as-tu fait une recherche sur CadXp ?il me semble que le sujet a été débattu. à bientôt amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés