jeanmi66 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, voilà j'ai enregistré une valeur de la façon suivante (setq val1 (getdist "\nEntrez la distance: ")) Maintenant, plus loin dans un autre bloc, je voudrais récupérer cette valeur se trouvant dans cette variable, mais ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé : !val1 c'est ce qui était donné dans le cours téléchargeable dans les ressources, pour appeler la variable. Ce ne serait pas ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi66 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Heuuuu, j'ai trouvé ma bête erreur : forcément, si je mets pas EVAL, je risque pas de récupérer quoi que ce soi. C'est bon, désolé pour ce post inutile ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 coucou ce n'est pas un message inutile, car en posant le problème tu y as réfléchi differemment puis ta réponse servira à quelqu'un d'autre. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés