dr.loveless Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut, comment dois-je faire pour lancer un programme VBA en cliquant sur un bouton ?? Le DOC
mikL44 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 salut Commande "appload", et une fois ton fichier renseigner, tu peux associer un raccourcis clavier à ton prog, ou un bouton.
didier Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 hello le doctu fais un petit lisp du style : (command "_vbaload" "c:\\chemin\\MonFichierVBA.dvb")(command "_-vbarun" "LeNomDeLaMacro") et tu le lances depuis le bouton qui te fera plaisirben voilà, le doc est renseigné,amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dr.loveless Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 Salut Didier, Merci pour l'info, vraiment sympas, comme toujours. A propos j'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le programme des attributs, c'est super pratique, MIILE FOIS MERCI. Le DOC
dr.loveless Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Merci, j'ai un peu galéré, mais c'est de ma faute, faut que j'apprenne à lire, j'avais pas vu l'histoire des double "\", donc forcément çà foirait. Merci mille fois! Le DOC
Messages recommandés