cfleury Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjours chers cadiennes et cadiens, je suis dans l'expectative car depuis l'installation de ma version Autocad Architecture 2009 nous avons découvert avec mon collègue que le menu express est présent dans la barre de menu mais les commandes de fonctionne pas exemple avec la commande "txt2mtxt" permettant la conversion d'un texte simple en Mtext... Commande: txt2mtxt Commande inconnue "TXT2MTXT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide quelqu'un a t'il une solution a ce petit soucis... par avance merci PS: je précise bien que dans le menu options / onglet fichier / Chemin de recherche de fichiers de support j'ai bien indiqué le chemin suivant: C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Autodesk\ACD-A 2009\fra\Support.
capde06 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 essai la commandeEXPRESSTOOLS Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lili2006 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue cfleury, Si tu as fait une install "classique", alors tu trouveras le dossier sur ce chemin (à vérifier sur les supports AutoCAD) => C:\Program Files\AutoCAD 2009\express Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
damien3 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour à tous, J'ai le même souci que notre belle fleurie.J'ai autocad architecture 2009, le menu EXPRESS est visible et le fichier "acetmain.cui" existe mais aucune des commande EXPRESS ne fonctionne. J'attends aussi une aide avec impatience. Damien Rémois
cfleury Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 A y est j'ai trouvé en fait c'est grâce à lili2006 en allant voir ce qui se passe dans C:\Program Files\AutoCAD Architecture 2009\express, le dossier est vide je l'ai alors rempli avec l'ancien menu express de la version 2008, tout simple mais je constate que la migration d'une version a l'autre reste problématique dans Autocad... en tous cas merci a tous, et bisous Damien, ciao
capde06 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour installer expressalleez dans ajout/suppression de pregrammechoisir l'autocad en questionclic sur supprimeret la on peut ajouter express tools [Edité le 13/11/2008 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
cfleury Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour l'info capde6 maintenant on sait pourquoi le menu express est présent dans Autocad 2009 grâce à l'outil de migration mais vide car pas coché lors de l'install.excellent tout ça, merci a tous
Messages recommandés