Aller au contenu

au secours menu express ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours chers cadiennes et cadiens, je suis dans l'expectative car depuis l'installation de ma version Autocad Architecture 2009 nous avons découvert avec mon collègue que le menu express est présent dans la barre de menu mais les commandes de fonctionne pas exemple avec la commande "txt2mtxt" permettant la conversion d'un texte simple en Mtext...

Commande: txt2mtxt Commande inconnue "TXT2MTXT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide

quelqu'un a t'il une solution a ce petit soucis... par avance merci

PS: je précise bien que dans le menu options / onglet fichier / Chemin de recherche de fichiers de support j'ai bien indiqué le chemin suivant: C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Autodesk\ACD-A 2009\fra\Support.

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai le même souci que notre belle fleurie.

J'ai autocad architecture 2009, le menu EXPRESS est visible et le fichier "acetmain.cui" existe mais aucune des commande EXPRESS ne fonctionne.

J'attends aussi une aide avec impatience.

Damien

Rémois

Posté(e)

A y est j'ai trouvé en fait c'est grâce à lili2006 en allant voir ce qui se passe dans C:\Program Files\AutoCAD Architecture 2009\express, le dossier est vide je l'ai alors rempli avec l'ancien menu express de la version 2008, tout simple mais je constate que la migration d'une version a l'autre reste problématique dans Autocad...

en tous cas merci a tous, et bisous Damien, ciao

Posté(e)

pour installer express

alleez dans ajout/suppression de pregramme

choisir l'autocad en question

clic sur supprimer

et la on peut ajouter express tools

[Edité le 13/11/2008 par capde06]

Vous fîtes ce que vous pûtes

et vous m'épatâtes !!!!

Posté(e)

merci pour l'info capde6 maintenant on sait pourquoi le menu express est présent dans Autocad 2009 grâce à l'outil de migration mais vide car pas coché lors de l'install.

excellent tout ça, merci a tous