TPS001 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour je travaille tj avec des tableaux excel et je dois le copier et coller avec collage spécial dans autocad avant cette méthode étais inpécable sur autocad2004 mais avec autocad 2009 ca marche pas j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça marche pas j'ai trouver sur internet des application super mais ils ne sont pas gratuits comme xl2cad quelqu'un peut m'aider car j'ai beaucoup des tableaux que je dois insérer sur autocad comme sur excel et merci
chris_mtp Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Si avec un simple copier coller ca ne marche je ne sais pas quoi t edire car au travail avec la version 2009, ca marche très bien et que ce soit avec Excel 2003 ou Vista. Essaye peut être en objet OLE Sinon tu as la possibilité de convertir des tableaux en image mais ca risque de prendre du temps. Chris_mtp
TPS001 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour merci pour votre réponse Chris_mtp, je travaille avec Excel 2003 mais le problème c'est de coller les tableaux comme entités autocad tu vois que le texte n'est pas bon c'est ça le problemebon journée
Messages recommandés