Aller au contenu

dessinateur en contrat d\'apprentissage


etudiant-du-77176

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai 20 ans et je suis actuellement en bac professionnel e.d.p.i (Étude et Définition de Produits Industriels) au cfai de vaux-le-pénil et j'habite a Savigny-le-Temple en seine et marne, je suis actuellement titulaire du brevet des collège et du bep mpmi et j'ai aussi effectuer une formation en informatique configuration du poste de travaille et architecture des machines. je suis à la recherche d'un employeur en ile-de-France afin d'intégrer une équipe dynamique pour préparer au mieux mon BAC E.D.P.I en contrat d'apprentissage en alternance.

Nous travaillons sur des logiciels comme solidworks, autoCAD catia et d'autre.

Pour mon alternance je peux travailler dans le graphisme, bâtiment ou produit industriel (des entreprises où il y a du dessin assister par ordinateur) je ferais en sorte d'être fonctionnel le plus rapidement possible sur n'importe quel logiciel.

 

Si je ne trouve pas d'entreprise avant mi décembre je devrais arrêter mes études et franchement je n'ai pas envie de m'arrêter car, j'ai réussi les tests d'entrer qui étaient plutôt compliquer et je suis Sérieux et motiver car, c'est vraiment ce que je veux faire dans le futur.

 

voici mon adresse courriel : nejrima@yahoo.fr

merci a vous pour toute vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité