jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, J'utilise AutoCAD 2006.Je cherche un lisp pour dessiner de la gaine souple De plus j'ai des fichier lisp, et quand je les ouvre avec le bloc noteça marque ceci : "AutoCAD PROTECTED LISP file" Existe t'il un programme pour oter la protection de ses LISP ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, Oui, suivant les protections, il existe des programmes pour "cracker" ces protections. Ce n'est pas ici que trouveras ce genre de programme. L'auteur du LISP avait certainement ses raisons pour protéger son code source, alors le plus correct est de s'adresser à lui pour avoir le code source. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 OK, merci mais en fait, ce lisp viens d'un confrere qui me la passer par mailet je souhaiterai apporter quleques modif. Sans me donner de lien, peut me donner le nomd'un des programme pour oter la protection ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sans me donner de lien, peut me donner le nomd'un des programme pour oter la protection ? Non... Tu es un bien piètre espion, 007... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 OK, et si je t'envoi les lisp, peut me les decrypter ?? (stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 coucou effectivement les "protected" se craquentdu moins c'est ce que j'ai entendu ou lu,car perso je sais pas faire. soit tu contactes ton collègue/confrèresoit tu essaies de reproduire le programme ici tu trouveras de l'aide pour la deuxième solution, amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sans me donner de lien, peut me donner le nomd'un des programme pour oter la protection ? Non... Tu es un bien piètre espion, 007... Cela sous-entend que (gile) s'est déjà adonné à ce genre de pratique ;) :D ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, et toi Patrick, tu serait le faire ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Re Non, car je considère que si le lisp est protégé, c'est pour une bonne raison et que des personnes gagnent leur vie avec ça. Donc, ce n'est pas pour commencer à leur enlever leur gagne-pain. Si tu as besoin d'une modification, tu as deux solutions. 1) Refaire le lisp.2) Demander à l'auteur de le modifier. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sans me donner de lien, peut me donner le nomd'un des programme pour oter la protection ? Non... Tu es un bien piètre espion, 007... Cela sous-entend que (gile) s'est déjà adonné à ce genre de pratique ;) :D ;) @+ Non, je sais juste que ça existe, donc que ça doit être trouvable... Je pense comme toi, Patrick_35, si l'auteur a crypté son code c'est certainement parce qu'il ne veut pas qu'on le copie/modifie.D'autre part, ça m'amuse bien plus d'écrire un code à ma façon qui imite un programme que d'essayer de "cracker" ce programme (exemple ici). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 OK, bon j'ai trouver un bon prog : ****** (éditer par le respectable Jamesbond007) , et ça m'a UNPROTECT le lisp !! nikel, merci qd meme pour le rien du tout. [Edité le 7/11/2008 par jamesbond007] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pirate !! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 non, car c'est un confrer qui l'avais créer, et je veux juste le modifier un peu pour l'ameliorer, biensur apresq, je vais lui reenvoyer pour qu'il regarde ma modif. donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (gile), je pense que tu as un peu de ménage à faire. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 non, car c'est un confrer qui l'avais créer, et je veux juste le modifier un peu pour l'ameliorer, biensur apresq, je vais lui reenvoyer pour qu'il regarde ma modif. donc voila Alors, pourquoi ne pas lui demander la source ? :casstet: @- Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Parce que a la base, il hesitait a me le passer et l'a cripter expres. Donc, j'ai voulu lui montrer que cela ne servais pas a grand chose,mais bon, comme je suis pas chiant, je vais vais lui envoyer ma modif non crypter. c'est un echange de bon procédéer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (gile), je pense que tu as un peu de ménage à faire. Je ne peux pas, c'est le forum AutoCAD 2006, c'est à lili2006 de le faire, à moins que notre espion accepte d'éditer son message (N° 10) dans lequel il donne le nom du programme. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 AHAHAHAH, alleer, on va éviter tous souci, j'édite mon message. merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est un echange de bon procédéer. Cela ne va pas l'inciter à t'en donner d'autres. @- Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, le forum AutoCAD 2006, c'est à lili2006 de le faire, à moins que notre espion accepte d'éditer son message (N° 10) dans lequel il donne le nom du programme. Même pas eu le temps,.... Tant mieux ! Et félicitations à Tramber et (gile) pour leur 5000 messages posté sur ce forum ! :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés