suli Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pourriez-vous me donner une procédure pour récupérer la palette de création dans l'éditeur de bloc afin de créer un bloc dynamique?En vous remerciant d'avance. Suli.
kobegil Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour, il s'agit du bouton juste a droite du nom du bloc en cours de création ou modification.
excalibur Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Suli, Je pense qu'une image explique tout. http://cjoint.com/?lgkx3RCOhr En espérant que cela t'aidera. [Edité le 6/11/2008 par excalibur] Excalibur
suli Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Excalibur,Kobegil, Merci pour vos informations, mais en fait j'ai la palette de création mais celle-ci est vide, il me manque la palette des paramètres, des actions et des jeux .Si vous avez une solution je vous en remercie.A plus-tard...
excalibur Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 As-tu les différents onglets de la palette du coté droit ? Si oui, tu es peut-être sur une palette vide. Excalibur
suli Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 OUI, j'ai la palette de création mais pas les onglets, ils sont vide,que faire pour les récupérer?
t.erie Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 BonjourJe pense qu'une réparation d'installation suffit.A tester !
sulidraw Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut t.erie, Merci pour l'info, mais je dois complètement désinstaller Autodesk?A ce propos je me suis laissé dire qu'il est possible d'importer ces palettes de création.Q'en penses-tu?A plus-tard.....
didier Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou je ne sais rien,mais alors même pas le débutd'un commencement d'idée sur les palettes ! en revanche, puis qu'on te parle de réparationje peux mettre mon grain de sel. insérer le CD, et choisir REPARER au lieu d'INSTALL les fichiers manquants vont être copiés pour "refaire" un AutoCad neuf.l'activation du numéro de série ne sera pas nécessaire. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sulidraw Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut Didier,Merci pour l'info, dès demain je mets cela en pratique.D'ici peu, il y aura un tutaux explicatif sur les blocs dynamiques.Si cela intéresse l'un d'entre vous.Sur ce, à plus....
lili2006 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sulidraw, D'ici peu, il y aura un tutaux explicatif sur les blocs dynamiques.Si cela intéresse l'un d'entre vous. Pour sûr !Ici tous les échanges intéressent,... ;) @ bientôt alors, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bono05 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, J'ai eu ce même problème en changeant de nom d'utilisateur...j'avais pourtant importer toutes les données. Alors j'ai juste copier/coller le dossier AuthorPalette que l'on trouve dans support. Et là miracle ma palette d'objet dynamique n'était plus vide... :D
suli Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 salut Bono05 Merci pour le tuyau, à charge de revanche....A plus.
Messages recommandés