val345 Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjours, aujourd'hui j'aimerais imprimé un projet couleur sur 81/2" x 11"mais lorsqu'il est en forma rendered dans le layout ... il bogue lorsque je lui demande d'imprimé.. je le voie bien dans le preview mais lorsque je l'envoie.....bogue...il fait rien il ne progresse pas ...je dois faire alt ctrl delete pour m'en sortir....avant jai imprimé une fois et il bogait pas mais la le même projet ne veut plusje comprend pas ??? si il y a des subjestion bienvenue!!!! valou
lili2006 Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, As-tu bien les modes de Traçage et de Publication désactivé en arrière plan ? Menu => Option onglet "Tracer & Publier" Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne suis pas un pro des rendu sur autocad, mais quand tu fait ton rendu, il te propose d'enregistrer une image... essaye d'imprimer cette image plutot que de le faire depuis le module de rendu... et puis, c'est quoi ces cotes en pouces?ton imprimante est anglaise? quelques trucs sur autocad
val345 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 tout d'abord merci de ta réponse...je sais que je suis pas trop vite et j'en suis désoler mais je comprend pas se que tu veux que je fasse ...les outils utilisé en anglais sa dit koi???merci de préciser...val
Curcis Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu fais ton rendu dans une fenêtre de rendu et tu sauves avant de lancer ton rendu.En fait tu spécifies l'endroit et le type de fichier que tu veux rendre. (bmp, tga etc).Le lancer directement sur l'imprimante, ça plante à tous les coups. Curcis regarde: http://images.imagehotel.net/?21joa06utt.gif Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
val345 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 meci de ta réponse Curcis j'aimerais juste savoir pk avant je pouvait imprimé sans qu'il bogue et malgré tout je n'ai pas la même chose que toi dans la boite jai le contexte de rendu mais jai pas la zone de ficher de sortieelle est en gris pk??? val
Curcis Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour activer l'emplacement, il faut cliquer sur la cafetière qui est sur la même ligne grise que "contexte du rendu".Si tu n'as pas exactement le même fenêtre, c'est normal je suis sous Autodesk Architectural Desktop 09.Quoi qu'il en soit, la méthode de sauver le fichier reste incontournable dès que le rendu est un peu costaud. Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
val345 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 merci de vos réponses maintenant sa marche bien de cette façon :)
Messages recommandés