didier Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à Toutes et à Tous certaines fois, je veux "voir"" ma 3Dj'utilise MODEOMBREet quelquefois il m'est répondu ce message sur la ligne de commandeImpossible de définir le style visuel courant.et le mode ombre ne fonctionne pas; ni réaliste ni conceptuel. ne sachant comment gérer ça, je sors et je reviens dans le fichieret au nouveau lancement tout fonctionne à merveille est ce connu ?si oui, je veux bien un début de réponse. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 il m'est arriver de "perdre" les modes de la boite de dialogue "gérer les styles visuels"... effectivement, si on ferme et re ouvre ça reviennent... je ne m'en aperçois qu'en ouvrant la boite de dialogue... si je clique sur l'icone "lignes cachées par ex" j'ai un message "style non défini et débrouille toi"... pk...?je ne sais pas... ça doit faire parti des variables volatiles de totocacad quelques trucs sur autocad
Messages recommandés