La Lozère Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour,Voilà, sur Autocad de base, j'arrive bien à faire une barre d'outil personnaliser et à l'exporter via un fichier CUI, jusque là pas de problème.Mon soucis est que j'utilise un applicatif qui est Covadis, et que je voudrait créer une barre d'outil personnalisé de certaines commandes.Or les barre d'outils covadis ce trouve dans la zone "Fichiers CUI partiels" de l'outil de personnalisation. Et quand je créer une barre d'outil personnalisé dans cette zone, je ne peut pas les exporter vers moi fichier CUI, je ne peux prendre que celles-qui ce trouve dans la zone "Barres d'outil".Donc voilà mon problème: Comment exporter une barre d'outil qui ce trouve dans "Fichiers CUI partiels"? Pour contourner le problème, j'avais créer une barre d'outil directement dans "barres d'outils" avec les commande Covadis que j'avais besoin, et là je peut l'exporter sans problème. Sauf que du coup, je perd la "liaison" entre la commande et l'icone qui lui correspond. Je me retrouve avec plein de ? . Et il ne sont plus du tous dans la liste. Complètement disparu!!!!! Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Cela me permettrez de diffuser à mes collègues cette barre d'outil. Merci. P.S. 1: Pour certains le message peut paraitre hors sujet. Mais à mon avis la solution et plus du coté d'Autocad que de Covadis. P.S. 2: Comment peut-on faire pour exporter la personnalisation des "Propriétés rapides" [Edité le 5/11/2008 par adat-btp] www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
capde06 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 essai avec onglet transférerca permet de créer un nouveau cui avec des éléments d'autre cuichez moi ca marche Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
La Lozère Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut,C'est justement par là que je fais mon transfert pour une barre d'outil Autocad. Mais je n'ai pas la partie "Fichiers CUI partiels" ou son stocké les barres d'outils applicatif, ils s'y sont tous sauf celui-la. Merci quand même.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour,Un petit UP pour relancer mon problème.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés