Aller au contenu

Message d\'erreur lors d\'ouverture de fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme avec des plans fait sur autocad 2006 enregistrer en version 2000.

Lorsque mon client les ouvre avec la 2009 celle ci lui mais un message d'erreur comme quoi le fichiers est conrompu ou données érroné et lui propose un récupération hors elle se solde par un échec. J'ai regarder sur le forum et apparament il s'agirait d'une erreur connu chez autodesk http://www.cadxp.com/sujetXForum-19844.htm j'ai regarder sur leur site mais leur solution n'as pas fonctionner. La je suis vraiment bloquer je comprend pas.

[Edité le 5/11/2008 par baberise]

Posté(e)

Salut baberise!

pourquoi enregistrer en 2000 avec une 2006 pour l'ouvrir sur une 2009? :casstet:.

Il se peut aussi que ton fichier contiennent des choses qui n'existaient pas sur la 2000

et cela peut engendrer des erreurs lors de l'ouverture. Arrives-tu à l'ouvrir sans message d'erreur

sur ta 2006?

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

oui j'arrive a l'ouvrir sur 2006.

De plus j'enregistre en 2000 car c'est la politique du BE et je ne savait pas que mon client avec une version 2009 tous simplement.

Posté(e)

Le pb c'est que la 2009 que j'ai sur mon poste n'est pas activée et elle date de plus de 30j.

je travaille sur une 2008.

Sinon faudrait voir, si quelqu'un ici qui a une 2009, tente d'ouvrir ton plan.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...